Etudiants en 1è année de Master en France
L'admission sur titre en 2è année du cycle ingénieur sous statut étudiant est possible via le recrutement mutualisé GEI-UNIV pour les étudiants, quelle que soit leur nationalité, titulaires d'une 1è année de Master scientifique (M1) délivré par une université française.
La procédure de recrutement se fait en commun avec 15 écoles (Arts & Métiers ParisTech, Chimie ParisTech, École des Mines de Nancy, École des Mines de Saint-Étienne, École des Ponts ParisTech, École polytechnique, ENSAE Paris, ENSTA Paris, ESPCI ParisTech, Institut d’Optique Graduate School, ISAESupaéro, Mines ParisTech, Télécom Bretagne, Télécom Paris), en mutualisant la saisie des dossiers de candidature et les épreuves scientifiques.
Toutes les informations sont disponibles sur le site Internet de la procédure mutualisée d'admission par voie universitaire. Retrouvez également la plateforme d'inscription ici.
Vous êtes actuellement en formation dans une université à l'international (ne délivrant pas un diplôme national français), consultez les conditions d'admission sur la page "Admission Internationaux".