Lundi 10 mars à partir de 19h se tiendra le premier Open Rapide des Grandes Ecoles de cette année 2014.
Quoi de mieux pour annoncer le printemps que de passer une soirée en compagnie de belles siciliennes, de fougueuses hollandaises ou de charmantes françaises.
La soirée sera l'occasion de s’affronter au rythme infernal des 10 minutes KO. Venez donc faire un tour, débutants ou confirmés, pour essayer de dompter l’échiquier et devenir le roi ou la reine de l’arène.
Le tournoi est ouvert à tous les étudiants et à tous les personnels des établissements d'enseignement supérieur !
Infos pratiques :
Lieu : hall de l'ENSTA ParisTech (comment venir ?)
Date : lundi 10 mars - 19h
Contact : Pierre-Yves Perrin - pierreyvesperrin.314 [at] gmail.com (subject: Tournoi%20%C3%A9checs) (pierreyvesperrin.314 [@] gmail.com)
Inscription : obligatoire à baptiste.sorin [at] ensta-paristech.fr (subject: Inscription%20%C3%A9checs) (baptiste.sorin [@] ensta-paristech.fr)
Frais de participation : 2 euros (comprend un encas - crêpes, sandwich, boissons...)