Lundi 23 juillet 2012, PSA Peugeot Citroën et l'ENSTA ParisTech lancent un programme de bourse d'excellence dont vont bénéficier les étudiants brésiliens des universités de São Paulo (USP) et de Campinas (UNICAMP) qui effectuent un double diplôme à l'ENSTA ParisTech.
Les étudiants sélectionnés recevront une bourse de la part de PSA Peugeot Citroën durant leur troisième année à l'ENSTA ParisTech et feront leur projet de fin d'étude (PFE) au Brésil au sein de PSA Peugeot Citroën do Brazil.
Sur la photo de gauche à droite : Christophe de Beauvais, directeur des relations internationales de l'ENSTA ParisTech, Yves Demay, directeur de l'ENSTA ParisTech, Annick Gentes-Kruch, directrice de l'université Groupe, PSA Peugeot Citroën et Gilles Boussac, directeur Services et Pièces de PSA Peugeot Citroën.