ENSTA Paris recrute

Rejoignez ENSTA Paris !

 

Si vous souhaitez rejoindre une grande École d’ingénieurs placée sous la tutelle du ministère des Armées et située dans le quartier Polytechnique à Palaiseau (91), envoyez-nous votre candidature à drh.recrutement@ensta-paris.fr.

Consultez ci-dessous toutes nos offres :

Pourquoi rejoindre ENSTA Paris ?

  • Des postes variés à pourvoir (par mutation, détachement, recrutement sur contrat…) : fonctions du soutien (RH, administratif, finances, informatique, logistique…) ou postes spécialisés (communication, développement/relations internationales, administration des enseignements…) au contact de nombreux interlocuteurs et bénéficiaires (agents, étudiants, services/directions, employeurs, intervenants, réseau, tutelle…).
  • L’opportunité d’enrichir son parcours professionnel en contribuant au fonctionnement d’une grande École d’ingénieurs et à la dynamique de l’établissement (et, si vous êtes déjà personnel civil du ministère des Armées, tout en restant un agent du ministère - vous pouvez intégrer ENSTA Paris par voie de mutation).
  • Notre Ecole est riche de sa diversité. Aussi, dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale), ENSTA Paris s’attache à inclure les personnes en situation de handicap dans son vivier de recrutement et à accompagner les personnels recrutés dans leur prise de poste et tout au long de leur carrière professionnelle au sein de l’Etablissement. En savoir plus
  • De nombreuses possibilités d’évolutions internes ou externes (réseau de l’École, employeurs du ministère des Armées à proximité,...).

Contact


Division des ressources humaines

Découvrez le campus

ENSTA Paris se trouve dans un cadre de travail agréable (site de 6 ha) et moderne (accessibilité aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap) à seulement 20 km de Paris (proximité des axes routiers, RER B) et offrant de nombreux avantages (offre sportive/culturelle, service de conciergerie, télétravail…).

thumbnail Une journée sur le campus de l'Institut Polytechnique de Paris